
Ce samedi 23 mai, les pistes du All In Grasse ont accueilli la troisième édition du Tournoi de Padel des Notaires organisée par BLUE PADEL.
Une cinquantaine de notaires et collaborateurs réunis pour une journée comme on les aime : compétition, bonne humeur et esprit d’équipe étaient au rendez-vous !
Palmarès :
Catégorie Compétition :
🥇 @Virginie Pironneau / Alexandra Poldervaart
🥈 Edouard Vadon / Laurent Libouban
Catégorie Loisir :
🥇 Philippe Rollin / Benjamin Perrin
🥈 Rémi Fabre / Nicolas Thaon
Catégorie Féminin
🥇 Gislaine Dahan / Audrey Martin
🥈 Cécile Brogini / Séverine Vandereslt
Un immense bravo à tous les participants pour leur énergie et leur engagement sur les courts et rendez-vous en 2027 pour une 4ème édition !