Tribuca.net |Assemblée Générale du 5 mai 2026

Lors de l’Assemblée Générale du 5 mai dernier, présidé par Laurent Libouban, la Chambre des Notaires 06 a procédé au renouvellement annuel d’un tiers de ses conseillers, et notamment l’élection de Me Florian SALTEL en qualité de vice-président, ainsi que la création et le renforcement de plusieurs délégations, parmi lesquelles la mission Not’isme (Conseil supérieur du notariat – Notaires de France), nouvelle délégation portée par Me Aline Weymuller.

La Chambre adresse ses félicitations à l’ensemble des membres et leur souhaite une belle réussite dans l’exercice de leur mandat au service de la profession et de la Compagnie 06.

Retrouvez l’article complet et la composition de la Chambre dans tribuca.net :

[Lire l’article]

Haut de page